Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 AIE AIE AIE!!

Aller en bas 
+12
Tournicoti
bella dona
Stephanie007
thewildhorse
c0ca
amelie24 (partie en vacs)
love horse
Camille
supercheval
Angéla_
Mily133
the-cheval
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

vous etes tombé combien de fois?
entre 1 et 20
AIE AIE AIE!! - Page 4 Vote_lcap56%AIE AIE AIE!! - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 9 ]
entre 20 et 50
AIE AIE AIE!! - Page 4 Vote_lcap13%AIE AIE AIE!! - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
je compte meme plus(trop de fois)
AIE AIE AIE!! - Page 4 Vote_lcap31%AIE AIE AIE!! - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
delou
cheval
cheval
delou


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : belgique=)soiron
Date d'inscription : 04/09/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:38

pour en revenir au sujet : je me suis prise deux gamelles mardi avec le poney qui feait du rodeo parce qu'il fesait froid mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delou007.skyblog.com/
the-cheval
Admin
the-cheval


Nombre de messages : 918
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 17:41

moi pendant les vacance d'octobre jme suis foulé deux doigts Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-equestre.superforum.fr
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyDim 18 Nov - 19:13

pareil avec le froid j'ai monté un poney= idem qui faisai un peut trop montrer sa gaieté!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
bubulle
double poney
double poney



Nombre de messages : 151
Localisation : [...]
Date d'inscription : 02/12/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:36

Je ne compte plus non plus... Pour avoir une petite idée, bah la première fois que je suis monté en cour je suis tombé (un peu d'indulgence, a 6 ans sur une poon's qui trotte trop vite et sans étriers, c'est pas évident) Laughing
Et depuis le début de l'année... Une fois sifle ^^ Mais moi en plus j'étais sur que sa allait passé scratch ...
Sinon, avec cette même juju que cette année, je me suis déja gamellé 2 fois de suite sur le même obstacle (elle avait vraiment quelque chose contre ce vertical ^^) Very Happy
Super passé avec cette jument ^^ mais je l'aime bien quand même, parce qu'en fait si jamais je suis dans un bon jour et elle aussi, bah ma foi sa passe Laughing

Comment sa dédém n'a jamais fait le fou de sa vie Shocked On aura tout vu... Et puis on a déja parlé de son caractère, il est farceur c'est tout Very Happy moi j'aime bien.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 18:29

ba hc'est pourquoi je l'ia monté deux fois en un mois une fois en dressage et une en obstacle

ce ne serait pas Brume par hasard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
bubulle
double poney
double poney



Nombre de messages : 151
Localisation : [...]
Date d'inscription : 02/12/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 19:29

Mais c'est mon BB il ferait de mal a personne (surtout pas a moi Laughing je plaisante ^^ )!
Nan du tout du tout lol! !

* se demande si on va la croire* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyson-x
poulain
poulain
Tyson-x


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la Terre
Date d'inscription : 14/12/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptySam 15 Déc - 11:09

delou a écrit:
xD
moi je prend toujours une cravache de dressage avec moi meme si le cheval est super nerveux ou alors tu fait galoper le cheval jusqu'a ce qu'il en n'aie mare!

Allait .... avec qui j'peux savOir?
Parce que perqO j'vOis pas qui est spécialement nerveux
EtOile Oué ... essaye de la tOucher une fOis avec ta cravache de dressage ... argg ... après t'en bave tOut l'lOng Ptdr
Kè? ... lui se sera plus des coups de culs ^^ enfin sOit

SinOn mOi nOn plus je cOmpte plus le nOmbre de fOis que je suis tOmbée ... puis en général c'est surtOut quand je cOmmençait l'Obstacle ( Delphine , Jimy ça te dit quelque chose? xD ) Après tu te demandais si ça servait encOre à quelque chOse de remOnter vu que je redessendais aussi tOt Arg ... xD
SinOn une des pire en fait y'en a eu 2 ^^ Au tOut début aussi, genre j'avais peut-être galOper 2x tOute seule de ma vie et dOnc je galOpais ( cOmme je pOuvais xD ) et un tracteur est passé et le pOney est partit en cOup de cul mOi j'ai aussi tOt vOlé à terre ( >.< ) mais je susi resté accroché un pied dans l'étrier =S et jme suis faitre trainer dans tOute la piste .... maitenant j'ai cOmpris de plus enfOncé mes pieds xD r( enfin c'était pas vOulu j'avais du mal quOi xdd ) et la dernièere en date c'est eu ... ben fin décembre de l'année passée ... un pOney qui était " nouveau" en pOney de manège qui était tOujOurs " fOu" rasé ... d'ailleur j'avais du le Longer avant il faisait que des cOups de culs xD .. maintenant laisse tOmber il bOuge plus enfin bref ... ert il était tOut mOtivé et On sautait un triple et c'était des lOngues fOulées et entre les 2 derniers j'en mettait 2 mais 2 assez lOngues à chaque fOis dOnc il partait déjà un peu " gros" puis la derniere fOis il est partit en une .. j'aurai jamais pensé xD il a décOllé a je n'sais cOmbien de kilomètre de l'Obstacle ( aussi bien en lOngueur qu'en hauteur xD ) et On va dire que j'ai plOngé trèès vite aussi ^^ enfin sOit ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptySam 15 Déc - 17:21

ouai c'est cliar c'est comme Jade parfois il saute long parfois court et toi tu sais jamais quand donc...
et puis certain au lieu de fiare une fouléee en font deux comme Idem mais bon il suffit de s'accrocher!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
delou
cheval
cheval
delou


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : belgique=)soiron
Date d'inscription : 04/09/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptySam 15 Déc - 20:26

ouè Lindsay jimy ca me dit quelque chose lol! un ptit marrant ce poney!a la fin on s'y attend a son refu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://delou007.skyblog.com/
Tyson-x
poulain
poulain
Tyson-x


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Quelque part sur la Terre
Date d'inscription : 14/12/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptySam 15 Déc - 22:51


Peut-être mais il arrive quand même à te mettre dans les barres Arg ...
Va-y baisse pas la tête, la jette pas sur le cOté puis qu'il prene pas sa battue alOrs xD ...
Revenir en haut Aller en bas
bubulle
double poney
double poney



Nombre de messages : 151
Localisation : [...]
Date d'inscription : 02/12/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 11:49

Idem est génial en saut Angela! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyDim 16 Déc - 21:20

il est génial mais ut ne sias jamais ce qu'il veut faire d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
bubulle
double poney
double poney



Nombre de messages : 151
Localisation : [...]
Date d'inscription : 02/12/2007

AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 EmptyMer 19 Déc - 18:34

Il est spontané... Il le sent ou il le sent aps c'est tout Very Happy Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AIE AIE AIE!!   AIE AIE AIE!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIE AIE AIE!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COUP DE GUEULE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser