| Pony game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the-cheval Admin

| Sujet: Pony game Lun 12 Mar - 19:37 | |
| Le Pony Games est apparu en Angleterre à la fin des années 1950. L'engouement fut immédiat et le succès total. Aujourd'hui, ce sport s'est expatrié en dehors de ses contrées d'origine et fait de plus en plus d'adeptes en France. Adaptable à tous les publics, le Pony Games offre une approche novatrice de l'équitation, fondée sur le jeu et la compétition : l'enfant y est mis en situation d'apprendre par lui-même de façon ludique et stimulante, avec un animal à sa taille et sans risque de blocage. L'enseignant, quant à lui, dispose d'une large palette pédagogique. Le principal ressort du Pony Games est la compétition, la technicité n'est pas une fin en soi ; c'est uniquement un moyen à acquérir pour devenir plus performant. Par ailleurs, la relation avec l'animal, l'intégration au sein d'une équipe et l'application d'un règlement précis favorisent l'épanouissement de qualités humaines telles que le courage, la lucidité, l'esprit de responsabilité et le respect de l'autre. Le premier but de cette discipline n'est pas de reproduire un modèle mais plutôt d'accéder à l'autonomie et à une aisance par le jeu. Il s'agit d'une activité à la fois éducative et sportive pouvant être proposée à tous les enfants et même aux adultes. Elle est très adaptée à la pratique en milieu scolaire. Son principe pédagogique consiste à créer l'envie chez chaque cavalier d'apprendre et de dépasser en harmonie avec son poney, pour faire gagner son équipe. Le sens de l'équipe et le goût de la compétition sont les éléments moteurs. photo: | |
|
 | |
ouragan cheval

Nombre de messages : 362 Age : 28 Localisation : en france Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: Pony game Ven 17 Aoû - 12:54 | |
| C'est tous simplement la meilleur discipline au monde ! | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

Nombre de messages : 1248 Localisation : quelque part sur notre chère Terre Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: Pony game Ven 17 Aoû - 20:34 | |
| euhhhhhhhhh pas pour les vieilles hélas car chez nous les cavaliers aussi doient courir et c'est fatiguant, je m'imagine plus a faire des épervier à pied face a des petits jeunots quoique j'en ai fait un à pacques et la vieille était chat et bah j'ai été assez forte mais les petits sont difficiles à crever  | |
|
 | |
bubulle double poney

Nombre de messages : 151 Localisation : [...] Date d'inscription : 02/12/2007
 | |
 | |
Angéla_ cheval d'or

Nombre de messages : 1248 Localisation : quelque part sur notre chère Terre Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: Pony game Mer 5 Déc - 20:24 | |
| moi ceux que j'aime dans les jeux c'est de faire tomber les autres
'envie de meurtre' | |
|
 | |
Mily133 Admin

| Sujet: Re: Pony game Mer 5 Déc - 21:19 | |
| Et j'en sais quelque chose!!!!
"envie de vengeance !!!" | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

| Sujet: Re: Pony game Jeu 6 Déc - 0:35 | |
| oui je me rapelle c'était notre premiere rencontre 'le coup de foudre, n'est ce pas???!!!!''t'es tombé raide dingue"  | |
|
 | |
Mily133 Admin

| Sujet: Re: Pony game Jeu 6 Déc - 0:50 | |
| | |
|
 | |
bubulle double poney

| Sujet: Re: Pony game Ven 7 Déc - 19:33 | |
| Wow wow wow! Je veux savoir! Me dit pas que Mily est tombé  ! Ralala des DETAILS!  | |
|
 | |
Mily133 Admin

| Sujet: Re: Pony game Ven 7 Déc - 20:56 | |
| | |
|
 | |
bubulle double poney

| Sujet: Re: Pony game Ven 7 Déc - 20:59 | |
| Rooo cette fausse amnésie  ! Non mais tu peux tombé tu sais  ! Angela? Une sauvage? C'est fou sa me surprend pas  | |
|
 | |
Mily133 Admin

| Sujet: Re: Pony game Sam 8 Déc - 1:51 | |
| | |
|
 | |
bubulle double poney

| Sujet: Re: Pony game Dim 9 Déc - 13:05 | |
| Hé bah voila, on a oublié  ! | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

| Sujet: Re: Pony game Dim 9 Déc - 17:53 | |
| 'moi sauvage!! non!!!??? c'est pas ma faute si Mily ne tiens pas a cheval je me rapelle de ce jour comme si c'était hier et oui le vrai coup de foudre!!! 'attention s'enflamme quand le souvenir resurgit!!!! au feu!!!!  c'était fleur et moi je montais Avril a cru et on faisait un epervier j'était le chat et la premiere personne que j'ai voulu touché c'est emilie en la touchant elle est tombée!!!  | |
|
 | |
bubulle double poney

| Sujet: Re: Pony game Sam 15 Déc - 14:24 | |
| Ah bah c'est vieux si y avait Fleur! Mais j'avoue que si c'est juste quand tu l'as touché que mily est tombé...  | |
|
 | |
Mily133 Admin

| Sujet: Re: Pony game Sam 15 Déc - 16:28 | |
| attend on était a cru non ?! Normale j'ai glissé !! lol M'en fin bon je tien comme mm a peut près a cheval sauf qu'en je monte et ke c ildérique qui fait le court alors là tu peut être sur que je me prendrai au moins une gamelle assuré Va savoir pourquoi !!! | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

| Sujet: Re: Pony game Sam 15 Déc - 17:29 | |
| bah oui on était a cru et sans faire exrès j'ai bien dit sans faire exprès en voulant te toucher bah je t'ai pouusé prise par mon élan
va savoir.... | |
|
 | |
bubulle double poney

| Sujet: Re: Pony game Sam 15 Déc - 22:28 | |
|  Tu tombe en cour avec ildérique? C'est fou sa  ! Bah tu ne controle pas ta force Angela ^^ *se demande ou Angela a posté cette histoire de rêve... ^^ * | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

| Sujet: Re: Pony game Dim 16 Déc - 21:29 | |
| je crois que c'est dnas la galerie photo!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pony game  | |
| |
|
 | |
| Pony game | |
|