Tyson-x poulain

Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Welkenraedt dans 2 semaines ^^ Dim 27 Jan - 12:00 | |
| Vu que c'est un peu désert et que je m'ennuie pas possible ... je poste un petit message ^^
Donc en résumé dans 2 semaines je vais aller me tuer [ xD ] à Welkenreadt surement en 90cm ^^ Au départ on devait aller au Haras de la Boverie ... mais trop petite piste alors si c'est pour s'encastrer dans les murs ... xD ! Le truc c'est q'il a plus fait de concours depuis trèès longtemps, sauté non plus il a plus fait depuis longtemps, et une autre piste non plus ... xD ça va être beau moi je vous le dit hum ... enfin si je survit au paddock déjà bien sure =) Enfin si c'est comme hier .. voir pire je veux meme pas imaginer xD j'ai une video mais je la mettrais pas =) Voilà ...
| |
|
the-cheval Admin

| Sujet: Re: Welkenraedt dans 2 semaines ^^ Dim 27 Jan - 12:33 | |
| OKAY bon ba un grand MER.E | |
|
delou cheval

Nombre de messages : 464 Age : 28 Localisation : belgique=)soiron Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Welkenraedt dans 2 semaines ^^ Dim 27 Jan - 14:50 | |
| nan the-cheval c'est bonne m**** reviens en un seul morceau hein Lindsay!  | |
|
Angéla_ cheval d'or

Nombre de messages : 1248 Localisation : quelque part sur notre chère Terre Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: Welkenraedt dans 2 semaines ^^ Ven 1 Fév - 1:35 | |
| Bonne chance et tu as de la chance que je passe par là pour te souhaiter !!!! c'est un privilège  | |
|
delou cheval

Nombre de messages : 464 Age : 28 Localisation : belgique=)soiron Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Welkenraedt dans 2 semaines ^^ Sam 2 Fév - 12:18 | |
| mais oui bien sur Angéla ptdr! | |
|
Tyson-x poulain

Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Welkenraedt dans 2 semaines ^^ Dim 3 Fév - 12:13 | |
| lol merci Plus qu'une semaine et quelque heures .. xD ! | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Welkenraedt dans 2 semaines ^^  | |
| |
|