| Tyson <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyson-x poulain

Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Tyson <3 Ven 14 Déc - 18:43 | |
| Une discipline de perfecti on,d'h onneur à l'uni on d'un c ouple, au respect de cette m onture si excepti onnelle . C'est sûrement le but de l'équitati on, ne f onder qu'un, ressentir chaque f oulée, chaque figure s'infiltrer en v ous . Elle v ous enferme dans un m onde ou t out n'est que magie, rêve, poésie . Chaque f oulée devient une légerté parfaite, une l ocom oti on sans défaut .... [ Je sais les phOtOs qui suivent c'est n'est pas du " Dressage " cOmme vOus l'imaginez certainement, mais sans phOtOgraphe je saurai pas en faire xD ]        | |
|
 | |
delou cheval

Nombre de messages : 464 Age : 28 Localisation : belgique=)soiron Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Tyson <3 Ven 14 Déc - 18:48 | |
| ca va les photos sont pas trop moche mdr vendredi prochain je viens je pourrais peu-etre faire des photos si tu veux  | |
|
 | |
Tyson-x poulain

Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: Tyson <3 Ven 14 Déc - 18:52 | |
| A mOins que je t'amène TysOn jvOis pas cOmment tu feras xD ...
| |
|
 | |
delou cheval

Nombre de messages : 464 Age : 28 Localisation : belgique=)soiron Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Tyson <3 Ven 14 Déc - 18:56 | |
| je parlais de chez Pascale vendredi prochain si tu fais du dressage(si tu fais de l'obstacle aussi)^^  | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

Nombre de messages : 1248 Localisation : quelque part sur notre chère Terre Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: Tyson <3 Ven 14 Déc - 20:49 | |
| belles photos!!!!!!
je ne fais jamais de dressage avec brides!!!!!! mais bon chacun son truc!!! | |
|
 | |
Tyson-x poulain

| Sujet: Re: Tyson <3 Ven 14 Déc - 23:05 | |
| Oké Oké Delphine ... enfin On saute la semaine prOchaine ^^
SinOn pOur la bride, ben il est assez avancer quOi dOnc il peut aller encOre un peu plus lOin qu'avec le filet il sera pas du moins mOins ... xD ( je sais pas si On me cOmprend )
Mais je m'arrange quand même pOur ne pas la mettre trOp sOuvent parce qu'après le retOur au filet Arg ... xD
| |
|
 | |
bubulle double poney

Nombre de messages : 151 Localisation : [...] Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Tyson <3 Sam 15 Déc - 14:07 | |
| Il n'empêche qu'il est quand même bien placé  ! | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

Nombre de messages : 1248 Localisation : quelque part sur notre chère Terre Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: Tyson <3 Sam 15 Déc - 17:28 | |
| ouai pas tout comprit 'refais la moi!!! 'bah j'ai eu le meme résultat avec chorus l'autre fois sans bride il a été génial!!! | |
|
 | |
Tyson-x poulain

| Sujet: Re: Tyson <3 Sam 15 Déc - 22:44 | |
| Oui je m'en dOute xD ... Il a pas besOin de bride pOur faire ça Les phOtOs là c'était rien du tOut A part trotter et galoper simplement ... J'ai pas de photos " au travail" Puis encOre là il est pas super bien placé Enfin il fait mieux quOi Avec la bride il fait 10x mieux Enfin c'est dur à expliquer en fait Genre le rassemblé et tOut sans la bride c'est pas trop trop ça .. enfin si mais non Je m'embrOuille Arg ... Je sais pas cOmment t'expliquer le PourquOi du Comment Puis je vOis pas vraiment Ou est la question =S Enfin vOilà quOi =)
| |
|
 | |
bubulle double poney

| |
 | |
bubulle double poney

| Sujet: Re: Tyson <3 Dim 16 Déc - 11:52 | |
| Ah ui euh Angela, Chorus sans bride tu as fait sa? Quand donc est ce? Me rappelle plus quand tu l'as monté  | |
|
 | |
Tyson-x poulain

| Sujet: Re: Tyson <3 Dim 16 Déc - 12:28 | |
| Mdr ...
Ben eu ... Oué xD Enfin il y a des fOis Ou t'a envie de Grrr m'enfin xD ... Puis là il va être rerasé ... hèm hèm ça va reêtre du jOli Mdr ...
| |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

| Sujet: Re: Tyson <3 Dim 16 Déc - 21:24 | |
| bubulle on ne monte jamais avec des brides!!!! mais quelques fois des enrenements!!!!!! commme le gogue .... et oui je l'avais moonté en mise en selle plat et il était génial en place et tout karine était super contente d'ailleurs aucun démarrage au galop a faux ce qui est sa spécialité quant meme!!!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tyson <3  | |
| |
|
 | |
| Tyson <3 | |
|