Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le paint horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the-cheval
Admin
the-cheval


Nombre de messages : 918
Age : 31
Date d'inscription : 07/03/2007

le paint horse Empty
MessageSujet: le paint horse   le paint horse EmptyMer 7 Mar - 23:13

c'est ma race preféré le ''paint-horse'':Le Paint Horse est le cousin coloré du Quarter Horse d'où il tient son nom Paint. Ses origines remontent à environ 300 ans. Il était grandement apprécié des Indiens pour sa robe, sa beauté et sa force. Le Paint Horse était pour les Indiens un gage de chance pour le cavalier qui le montait. Ils le croyaient doté d'un pouvoir visant à protéger le cavalier durant les batailles. Le Paint Horse a pour origine des chevaux sauvages descendants des chevaux introduits par les conquistadores. Jusqu'à nos jours, le Paint Horse séduit par le caractère unique et la variété de ses robes. Il est apprécié pour ses nombreuses qualités qui lui valent ce succès qui perdure à travers les siècles dont l'endurance, la vitesse et la souplesse.

voici des photos:


le paint horse Images14
le paint horse Images15
le paint horse Images16
le paint horse Images17
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-equestre.superforum.fr
nougatine
poulain
poulain
nougatine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

le paint horse Empty
MessageSujet: Re: le paint horse   le paint horse EmptyVen 4 Mai - 14:17

salut moi j'adore cette race je les trouves...comme si c'étais des sultants avec leur belle robe afro
Revenir en haut Aller en bas
 
le paint horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quater horse
» Le horse ball
» horse's dream un super centre equestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES RACES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser