| horse's dream un super centre equestre | |
|
Auteur | Message |
---|
delou cheval

Nombre de messages : 464 Age : 26 Localisation : belgique=)soiron Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: horse's dream un super centre equestre Mar 4 Sep - 12:55 | |
| mon centre equestre(enfin ou je monte) se trouve en belgique(logique) a wegnez pour ceux qui connaissent. ambiance familliale une piste extérieur avec des obstacles bien sur,une piste interieur etrite mais grande. il n'y a pas de shetland mais il y a des poney simple deux double poney et des chevaux evidemment xD il y a aussi un concours intime debut septembre. enfin bref un centre genial quoi xD  | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

Nombre de messages : 1248 Localisation : quelque part sur notre chère Terre Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Mar 4 Sep - 17:00 | |
| il a l'air _________________ 'j'ai décidé je m'en vais..........'marre des dattes j'ai les doigts qui collent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme Shot at 2007-11-15 | |
|
 | |
the-cheval Admin

| |
 | |
ouragan cheval

Nombre de messages : 362 Age : 26 Localisation : en france Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: ... Mer 12 Sep - 17:48 | |
| | |
|
 | |
delou cheval

Nombre de messages : 464 Age : 26 Localisation : belgique=)soiron Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Mer 12 Sep - 20:09 | |
| | |
|
 | |
ouragan cheval

Nombre de messages : 362 Age : 26 Localisation : en france Date d'inscription : 06/08/2007
 | Sujet: .... Ven 14 Sep - 22:13 | |
| | |
|
 | |
delou cheval

| Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Ven 14 Sep - 23:44 | |
| | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

Nombre de messages : 1248 Localisation : quelque part sur notre chère Terre Date d'inscription : 10/03/2007
 | Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Sam 15 Sep - 13:39 | |
| il a l'air bien!! _________________ 'j'ai décidé je m'en vais..........'marre des dattes j'ai les doigts qui collent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme Shot at 2007-11-15 | |
|
 | |
delou cheval

| |
 | |
Angéla_ cheval d'or

| Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Lun 17 Sep - 17:19 | |
| oh il y a toujorus des tensions dans un club une personne ne peut pas toujours s'entendre avec tout le monde, moi parfois il y a des personnes avec qui sa accroche pas!!! _________________ 'j'ai décidé je m'en vais..........'marre des dattes j'ai les doigts qui collent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme Shot at 2007-11-15 | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

| Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Lun 17 Sep - 17:21 | |
| d'ailleurs je trouve ç a dommage, car je trouve et je pense que un club c'est une histoire de grande famille qui aime tous la meme chose, les chevaux!!! _________________ 'j'ai décidé je m'en vais..........'marre des dattes j'ai les doigts qui collent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme Shot at 2007-11-15 | |
|
 | |
delou cheval

| Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Lun 17 Sep - 21:30 | |
| bah ouè mais bon y a des bêbêtes partout!  | |
|
 | |
Angéla_ cheval d'or

| Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Lun 17 Sep - 22:37 | |
| c'est clair!!! _________________ 'j'ai décidé je m'en vais..........'marre des dattes j'ai les doigts qui collent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme Shot at 2007-11-15 | |
|
 | |
Tyson-x poulain

Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Ven 14 Déc - 18:55 | |
| Sans être méchante, je te dérrange pas j'éspère ? ...
Arg dailymOtiOn ... t'as pas préciser que c'est hyper vieux Jme fais peur à mOi même que je revOis ça ... Ptdr
| |
|
 | |
bubulle double poney

Nombre de messages : 151 Localisation : [...] Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Mer 19 Déc - 19:25 | |
| Moi je trouve que ce Centre a l'air grand et sympa! Pourquoi sa te fait peur Tyson?  | |
|
 | |
delou cheval

| Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Mer 19 Déc - 19:49 | |
| nan c'est parce que c'est elle qui a fait la video et il y a des poney et chevaux qui sont plus la donc...  _________________ *Un cheval sans son cavalier reste un vrai cheval , mais , un cavalier sans son cheval n'est plus un vrai cavalier.**Cliik ici,ca mord pas^^ * | |
|
 | |
bubulle double poney

Nombre de messages : 151 Localisation : [...] Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Mer 19 Déc - 19:57 | |
| Ah oki Bah pas grave, ils sont aprti a la retraite? | |
|
 | |
delou cheval

| Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Mer 19 Déc - 21:06 | |
| euh non pas specialement ils ont ete vendu ou les proprio ont quitté le manège _________________ *Un cheval sans son cavalier reste un vrai cheval , mais , un cavalier sans son cheval n'est plus un vrai cavalier.**Cliik ici,ca mord pas^^ * | |
|
 | |
Tyson-x poulain

Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 14/12/2007
 | Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Jeu 20 Déc - 14:35 | |
| Peur parce que des chevaux sOnt plus là ? Arfff On entend de tOut de nOs jOurs Regarde et tu cOmprendras ... Ou pas Mdr Mais je préfère ne pas revenir sur ce sujet ;-) Oui et c'est vrai que les 3/4 que tu vas appercevOir sOnt partit ... xD Mais cOmptez plus sur mOi Pour des mises à jOurs du manège ... ;-) Grand? Pas spécialement ... c'est cOmme en Chine Ptdr ... y'a plus de mOnde que de place ^^ Argg , enfin c'est une façOn de parler mais maintenant c'est peuplé ... | |
|
 | |
delou cheval

| Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre Jeu 20 Déc - 15:40 | |
| ouè ouè je croi que je sais mais je suis pas du tout sure mdr ouè ouè on est envahi mdr  _________________ *Un cheval sans son cavalier reste un vrai cheval , mais , un cavalier sans son cheval n'est plus un vrai cavalier.**Cliik ici,ca mord pas^^ * | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: horse's dream un super centre equestre  | |
| |
|
 | |
| horse's dream un super centre equestre | |
|