Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Livre/ Lecture

Aller en bas 
+3
delou
ouragan
Angéla_
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyJeu 17 Mai - 17:08

Voilà vous parlerez ici de vos lectures ( pas obligatoirement sur les chevaux) de les conseiller à quelqu'un et puis donner vos commentaires ou un bref résumer ( lol! je sais c'est dur meme moi je vais avoir du mal mais bon il faut que les gens sachent de quoi ça parle )
je ne voulais présenter la première un livre mais je ne sais pas par lequel commençait !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyJeu 17 Mai - 17:19

Voilà je commence :

Livre/ Lecture 9782280154260

La malédiction de l'ange noir
de Michele Hauf
Collection Luna (Harlequin)


Désoler pour le résumer j'ai pris celui de la 4é page:

Les Démons règnent en maîtres au royaume de France. Seul un mystérieux Chevalier Noir s’est dressé contre eux, pourfendant inexorablement ces anges du Mal. Sous le heaume de l’invincible justicier se cache en réalité Gabrielle de Vertus, une femme blessée dans sa chair et son honneur, qui a choisi l’armure et l’épée pour accomplir sa vengeance. Mais la malédiction de Lucifer la poursuit, lorsque surgit un étrange allié en la personne d’un cavalier solitaire aux pouvoirs surnaturels...
A travers le récit de cette quête de vengeance, l’auteur tisse une brillante métaphore sur l’affrontement du Bien et du Mal, unis à jamais dans un éternel combat. Le fascinant personnage de Gabrielle, forte et fragile à la fois, vulnérable et guidée par une toute-puissance divine, nous emmène aux confins de ce territoire où chacun se découvre partagé entre la nuit et le jour, l’enfer et le paradis. Car cette malédiction est aussi le récit d’un amour absolu, mêlant les forces de la magie et de la féerie à la réalité d’un Moyen-Age magnifiquement dépeint.


Commentaires:
18/20 j'ai adoré, en plus le héros est une femme pardon l'héroine
c'est super bien ecrit, vous etes transporter au Moyen age du début à la fin. Bien sure il y a du suspense jusquà la fin, de l'amour, la guerre et de l'aventure, pleins de mystères et de révélations.
Interdit au gens sensible (- 12 ans je pense ) , car des scenes peuvent choquer!!!!!

ps: je tiens à préciser pour le livre que j'ai décrit est malheureusement plus en stock nulle part et je ne sais pas si ils vont en rééditer ce qui est d'ailleurs dommage selon mon avis

L'avis de Mily: ce livre est vraiment génial c'est le premier livre de la collections luna que j'ai lu et frenchement j'ai adoré je ne vais pas redire tous ce qu'a dit Angélà_...mais c'est un super livre y'a de tous dedans
Je l'ai littéralement dévoré !!!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyJeu 17 Mai - 17:24

je m'arrete là pour l'instant car j'en ai tellement lu que j'en aurait pour un an voir une eternité pour les décrire.
A vous l'honneur maintenant.

ps: je tiens à préciser pour le livre que j'ai décrit est malheureusement plus en stock nulle part et je ne sais pas si ils vont en rééditer ce qui est d'ailleurs dommage selon mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyDim 26 Aoû - 17:04

personne d'autres lis ou quoi???!!!!!!!!!!!!!
il y a que moi!!!!!!!!!!!!!!
bon bah alors en voici un autre c'est Harry potter
je détaillerait plus tard

je donne 20/20 cheers afro flower

tout simplemet magique!!!!!!!!! lol! je crois que c'est le meilleur mot pour le décrire lol!


c'est tout pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
ouragan
cheval
cheval
ouragan


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/08/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: livre   Livre/ Lecture EmptyDim 26 Aoû - 17:18

moi je lit les grand galop (je sais c'est des tout petit livre mais j'adore sa )
sinon tout les mois je lit le mag cheval star et pi sinon j'achete plien d'autre magasine (presque tout mon argent passe la dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fashiion-rock.skyrock.com
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyDim 26 Aoû - 17:23

moi aussi je suis abonné a cheval magazine et cheval star
ce serai bien que tu mette une des couvertures des grands galop et le livre pilote c'est à dire le premier avec un résumé comme j'avias fait et une note détaillé du livre plus un commentaire pour nous donner envie de le lire!!!!!!

et bah sinon je vais te laisser, je vais piquer une tete dans ma piscine lol! sans me fracasser le crane lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
ouragan
cheval
cheval
ouragan


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/08/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: livre   Livre/ Lecture EmptyDim 26 Aoû - 17:56

sa serait bien !!!! lol!


euh sinon j'en ai un bon pacquet de grand galop mais je les ai environ a partir du 10 ° don j'ai pas le premier !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fashiion-rock.skyrock.com
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyDim 26 Aoû - 20:25

re
et bah non je suis entière,
bah alors fait un bref resumer de chaque ( la 4éme couverture)
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
ouragan
cheval
cheval
ouragan


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/08/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: livre   Livre/ Lecture EmptyLun 27 Aoû - 12:02

Bon alors je commence !


615 : AU GALOP SUR LA PLAGE


Les vacances de Noël s'annoncent bien pour les amies de Club du Grand Galop , surtout Lisa , qui va passer une semaine de rêve sous les tropiques !
Mais les chevaux de l'île lui réservent quelque mauvaises surprises ...
Lisa parviendra-t-elle à s'en sortir si loin de Steph et Carole ?


Mon avis : C'est loin d'être le meilleur mais c'est a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fashiion-rock.skyrock.com
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyLun 27 Aoû - 20:19

615????

une note????

c'est pour quel age???
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
ouragan
cheval
cheval
ouragan


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/08/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: livre   Livre/ Lecture EmptyMar 28 Aoû - 10:43

615 c'est le numéro
je donne pas de notes par ce que chacun n'a pas le même avis que moi
et puis l'age c'est 10 a 12 ans (enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fashiion-rock.skyrock.com
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyMer 29 Aoû - 20:53

ah c'est un peu trop jeune ^pour moi alors!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
ouragan
cheval
cheval
ouragan


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/08/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: livre   Livre/ Lecture EmptyJeu 30 Aoû - 11:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fashiion-rock.skyrock.com
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyMer 5 Sep - 15:32

d'autres???

non??

bah sinon il y a la collection Heartland, personnelement j'ne ai pas mais je connais
alors si des personnes connaissent n'hésites pas à donner vos commentaires!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 14:45

je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour lol!

enfin bref comme promis:

Livre/ Lecture 9782070612369

harry potter à l'école des sorcier ( tome 1:Harry Potter and the philosopher's stone )
de MOI non sans rire de J.K. Rowling
collection gallimard jeunesse

résumé:

Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l'emmener à Poudlard, une école de sorcellerie ! Voler en balai, jeter des sorts, combattre les trolls Harry se révèle un sorcier doué. Mais quel est le mystère qui l'entoure ? Et qui est l'effroyable V..., le mage dont personne n'ose prononcer le nom ?

Amitié, surprises, dangers, scènes comiques, Harry découvre ses pouvoirs et la vie à Poudlard. Le premier tome des aventures du jeune héros vous ensorcelle aussitôt !
en effet ce livre exerce bien un maléfice sur ses lecteurs : quand on le commence, on ne le lâche plus

commentaire:

20/20 bien sur!!! si vous me demandez de le résumé en un mot, je dirai que ce livre est tout simplement.................., (quel mot peut le définir, je crois qu'il y a pas de meilleurs mot que) MAGIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est étrange n'est ce pas !!!
il est tout simplement géant et pour tout le monde autant les adultes que les petits
enfin je le conseille vivement

Extrait du livre :
UNE VITRE DISPARAÎT

Il s'était passé près de dix ans depuis que les Dursley avaient trouvé au saut du lit leur neveu devant la porte, mais Privet Drive n'avait quasiment pas changé. Ce jour-là, le soleil se leva sur les mêmes petits jardins proprets en faisant étinceler la plaque de cuivre qui portait le numéro 4, à l'entrée de la mai­son des Dursley. La lumière du matin s'infiltra dans un living-room exactement semblable, à quelques détails près, à celui où Mr Dursley avait appris par la télévision le fameux vol des hiboux, de sinistre mémoire. Seules les photos exhibées sur le manteau de la cheminée donnaient une idée du temps qui s'était écoulé depuis cette date. Dix ans plus tôt, on distinguait sur les nombreux clichés exposés quelque chose qui ressemblait à un gros ballon rose coiffé de bonnets à pompons de différentes couleurs. Mais Dudley Dursley n'était plus un bébé et à présent, les photos montraient un gros garçon blond sur son premier vélo, sur un manège de fête foraine, devant un ordina­teur en compagnie de son père ou serré dans les bras de sa mère qui le couvrait de baisers. Rien dans la pièce ne laissait deviner qu'un autre petit garçon habitait la même maison.
Et pourtant, Harry Potter était toujours là, encore endormi pour le moment, mais plus pour longtemps. Car sa tante Pétunia était bien réveillée et ce fut sa voix perçante qui rompit pour la première fois le silence du matin.
-Allez, debout ! Immédiatement !
Harry se réveilla en sursaut. Sa tante tambourina à la porte.
- Vite, debout ! hurla-t-elle de sa voix suraiguë.
Harry l'entendit s'éloigner vers la cuisine et poser une poêle sur la cuisinière. Il se tourna sur le dos et essaya de se rappeler le rêve qu'il était en train de faire. C'était un beau rêve, avec une moto qui volait, et il eut l'étrange impression d'avoir déjà fait le même rêve auparavant.
Sa tante était revenue derrière la porte.
- Ça y est ? Tu es levé ? demanda-t-elle.
- Presque, répondit Harry.
- Allez, dépêche-toi, je veux que tu surveilles le bacon. Ne le laisse surtout pas brûler. Tout doit être absolument parfait le jour de l'anniversaire de Dudley.
Harry émit un grognement.
- Qu'est-ce que tu dis ? glapit sa tante derrière la porte.
- Rien, rien...


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 16:44

Livre/ Lecture 9782070612376

harry potter et la chambre des secrets (tome 2: Harry Potter and the chamber of secrets)
de MOi lol!
collection gallimard jeunesse

résumé:

Pour sa seconde année à l'école des sorciers de Poudlard, Harry Potter fait une rentrée fracassante à bord d'une voiture volante, en compagnie de son ami Ron. L'année promet d'être mouvementée : une terrible malédiction s'est abattue sur les élèves, mystérieusement pétrifiés les uns après les autres… Entre deux matchs de Quidditch, les cours de potions et ceux de l'insupportable et prétentieux Gilderoy Lockhart, Harry décide de mener l'enquête et de pénétrer le mystère de la Chambre des Secrets, dont la légende veut qu'elle soit habitée par un monstre que nul n'a jamais vu. Cette deuxième aventure mêle avec génie humour, mystère et frisson. L'intrigue savamment ficelée et pleine de rebondissements inattendus envoûte littéralement le lecteur de la première à la dernière page. Un régal !


commentaire:

19/20, j'ai un peu moins aimé que le premier
mais bon c'est quant meme magique ce livre
le seul truc qui est mieux que le premier est que le second est plus gros donc plus de pages à lire!!!!!!!!! elephant
et encore plus de mystère!!!! tongue
j'adore dobby, les araignées et Ron, puis la bagarre weasley et malefoy père!!!!!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 16:52

Livre/ Lecture 9782070612383

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (tome 3 : Harry Potter and the prisoner of Azkaban )
de Moi ( on peut toujours réver!!) lol!
collection gallimard jeunesse

résumé:

La troisième année du célèbre Harry Potter à l'école de sorciers de Poudlard enfin en librairie ! Elle démarre, une fois de plus, sur les chapeaux de roue avec la fuite d 'Harry, qui après avoir résisté aux épouvantables Dursley, craque face à l'affreuse tante Marge. Le monde est en pleine effervescence : sorciers et « moldus » (comprenez les gens comme vous et moi) sont à la recherche de Sirius Black, un dangereux sorcier criminel qui vient de s'échapper de la terrible forteresse d'Azkaban. Selon les dernières rumeurs, il serait à la poursuite d'Harry On plonge toujours avec le même bonheur dans les aventures de ce jeune apprenti sorcier. Au programme cette année : cours de divination, dressage des hippogriffes, lutte contre les épouvantards (créatures capables de prendre l'aspect de ce qui vous terrifie le plus), visite du village de Pré-au-lard et de son inimaginable confiserie… Sans oublier les fameux matchs de Quidditch. J.K. Rowling nous entraîne sans peine dans ce monde parallèle, complexe mais cohérent, qu'elle construit au fil des épisodes.


18/20 celui que j'ai le moins aimé, et je ne sais pas pourquoi !!!!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 16:57

Livre/ Lecture 9782070612390
Harry Potter et la coupe de feu (tome 4: Harry Potter and the goblet of fire )
de MOi clown tongue
collection gallimard jeunesse

résumé:

Après un horrible été chez les Dursley, Harry Potter entre en quatrième année au collège de Poudlard. À quatorze ans, il voudrait simplement être un jeune sorcier comme les autres, retrouver ses amis Ron et Hermione, assister avec eux à la Coupe du Monde de Quidditch, apprendre de nouveaux sortilèges et essayer des potions inconnues. Une grande nouvelle l'attend à son arrivée : la tenue à Poudlard d'un tournoi de magie entre les plus célèbres écoles de sorcellerie. Déjà les spectaculaires délégations étrangères font leur entrée... Harry se réjouit. Trop vite. Il va se trouver plongé au coeur des événements les plus dramatiques qu'il ait jamais eu à affronter.
Envoûtant, drôle, bouleversant, ce quatrième tome est le pilier central des aventures de Harry Potter.


commentaire:

20/20, j'ai adoré celui là bien sur le retour de voldemort mais aussi toutes ces compétitions entre éléves, enfin on rentre dans le sujet, la guerre contre le mal
et aussi la rivalité entre ron et Harry
enfin il est extraordinaire, sublimmisime, j'ai adoré!!!!!!!!!!!!!!! mais je crois que je l'ai déjà dit!!!!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 17:02

Livre/ Lecture 9782070556854

Harry potter et l'Ordre du pHoenix (tome 5:Harry Potter and the Order of the Phoenix)
de MOi
gallimard jeunnesse

résumé:

La journée la plus chaude de l'été, jusqu'à présent en tout cas, tirait à sa fin et un silence somnolent s'était installé sur les grandes maisons aux angles bien droits de Privet Drive... La seule personne encore dehors à cette heure-ci était un jeune homme étendu de tout son long au milieu d'un massif de fleurs, devant le numéro quatre de la rue."

Ainsi commence, après trois longues années d'attente, le tome 5 de Harry Potter. Jean-François Ménard affûte sereinement ses crayons et « entrera en Harry Potter » le 21 juin précisément, pour traduire le livre le plus attendu dans le monde par toutes les générations.
Avec près de 900 pages, soit un tiers de plus que Harry Potter et la Coupe de Feu, Harry Potter et l'ordre du Phénix est le volume le plus épique de l'ambitieuse saga : Harry est maintenant adolescent et doit faire face à des situations plus complexes et plus menaçantes...


commentaires:

19/20 et encore je devrai mettre 20 car combat entre dumbly/voldy
tout le monde prend Harry pour un menteur, Ombrage, l'Armée de Dumbledore et j'en passe
mais je mets 19/20 car il y a une mort regrettable qui tache le tableau, on est enfin en guerre et oui!!
trop de mystère encore à sans mordre les doigts!!!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 17:11

Livre/ Lecture 9782070612413

Harry potter et le prince du sang- mêlé (tome 6 : Harry Potter and the Half-Blood Prince )
de (il faut vraiment que je le repete!!!)
gallimard jeunesse

résumé:

Harry, Ron et Hermione entrent en sixième année à Poudlard où ils vont vivre leur dernière année avant la majorité qui est fixée, chez les sorciers, à l’âge de dix-sept ans. Des événements particulièrement marquants vont contribuer à faire passer Harry du statut d’adolescent à celui d’homme. Ce tome, sur fond de guerre contre un Voldemort plus puissant que jamais, se révèle plus sombre que les précédents. Secrets, alliances et trahisons conduisent aux événements les plus dramatiques qu’Harry ait eu à affronter. Mais, en dépit de ces épisodes tragiques, il émane du texte un sentiment général d’allégresse et de joie de vivre dû à l’humour, aux preuves d’amitié, aux scènes romantiques, à de nouvelles trouvailles poétiques de J. K. Rowling, mais surtout à la sérénité retrouvée de Harry qui reprend confiance en lui. Ce dernier se plonge également dans les souvenirs d’enfance de Voldemort. Il va ainsi mieux comprendre la personnalité de son adversaire car même cet être monstrueux possède une part d’humanité.
Le sens des responsabilités et du sacrifice, revêtent, ici encore, une dimension particulièrement importante. Enfin, J. K. Rowling a révélé qu’elle donnait, dans ce livre, des indices très clairs sur la trame du septième et dernier tome dont, rappelons-le, elle a déjà écrit le dernier chapitre depuis très longtemps.


commentaire:

21/20, mon pratiquement préféré, je dis ça car il y a pleins de choses que j'aimerai enlevé,
une mort très regrettable et triste, j'en ia pleuré, c'était mon préféré, je rentre pas dans les détails mais j'aurai bien tué un certain professeur, sale traitre!!, voir meme JK enfin calmons nous, c'est mon préféré car encore plus de mystère qu'avant
et pleins de rencontre et de couple se forment!!!!, je vais pas dire que c'est mon préféré puisque j'ai pa lu le dernier (snif il est quand anglais pour l'instant) d'où le pratiquement.
mais puis-je mettre 21/20 bah je mets sa car il est trop fort ce livre et en meme temps je suis decu, deux sentiments totalement opposé donc je mets une note reflet de mon desarroi!!! lol!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
Angéla_


Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 17:20

et enfin le dernier et le dernier de la journée

Livre/ Lecture 9782070615360

Harry Potter et les reliques de la mort (tome 7: Harry Potter and the Deathly Hallows)
de JK
gallimard jeunesse

résumé bah il est pas encore sortit alors je mets ça pour l'instant:

«Envers et contre tout» est une caractéristique-clé chez J.K. Rowling. Paradoxalement, c'est lorsqu'elle a continué à écrire avec une énergie, une passion, un engagement inentamés, en particulier à partir du tome 4 - alors qu'elle était devenue l'une des femmes les plus célèbres et riches au monde, et que chaque suite était attendue par des dizaines de millions de lecteurs du monde entier - , qu'elle force le plus l'admiration. Elle accomplit la mission qu'elle s'est donnée sans faillir, sans jamais décevoir.
L'ambition de son projet est immense, folle… et représente dix-sept ans d'élaboration, de rédaction,de concentration! Les six premiers volumes ont été lus, scrutés, analysés, par un nombre exceptionnel de jeunes et d'adultes… Chacun est suspendu aux révélations que le volume 7 va apporter.
Dix-sept ans, c'est aussi l'âge que Harry va atteindre dans ce volume 7, l'âge de la majorité pour un sorcier, l'âge de la résolution de son destin. Même si l'on ne croit guère aux symboles, difficile d'ignorer le chiffre 7 qui est en filigrane de l'épopée de Harry Potter : c'est bien le septième mois de la septième année du siècle, en juillet 2007, que le septième et dernier volume des aventures de Harry va paraître dans sa langue d'origine, l'anglais - le 21 juillet.
Le titre en est : Harry Potter and the Deathly Hallows.
Avant cette date, pour ne pas trahir les lecteurs, les enfants, pas une seule ligne de texte ne filtrera. Seules trois personnes au monde ont accès au manuscrit : l'auteur, son éditeur américain et son éditrice anglaise. D'après elle, la richesse d'invention, la complexité et l'abondance des surprises, la puissance créative, l'intensité des émotions dépassent tout ce que nous pouvons espérer, tout ce que nous avons connu dans les volumes précédents !
«C'est un texte qui sera étudié en classe, un classique», m'a-t-elle tout simplement dit.
Toucher les lecteurs de tout âge, de toute origine, de toute culture, se laisser lire et relire, faire réfléchir, rêver, découvrir, rire et pleurer : c'est bien la marque d'un classique de la littérature !
Pendant dix-sept ans, J. K. Rowling a cheminé vers ce dernier chapitre du septième volume qu'elle avait écrit dès l'origine : tel un phare au bout du tunnel de tous les doutes, de toutes les rumeurs, de toutes les fatigues.
Le voyage que nous ferons au cours des quelques centaines de pages qui nous conduiront, nous lecteurs, à ce dernier chapitre sera une expérience forte et profondément marquante. Une lecture épique sans aucun doute à la hauteur de toutes nos attentes !
Il ne nous reste plus qu'à nous préparer au plaisir de cette lecture, en revisitant les six volumes précédents, où sont plantés les innombrables indices et mystères qui seront tous révélés dans Harry Potter 7 : Harry Potter et les Reliques de la Mort.
Avant cette date, pour ne pas trahir les lecteurs, les enfants, pas une seule ligne de texte ne filtrera.

ou sinon la version anglaise:

Livre/ Lecture 9780747591054

le résumé en Anglais, pour ceux qui sont forts en Anglais ( pas comme moi) et les courageux, d'ailleurs si quelqu'un pouvais traduire!!!!

Harry has been burdened with a dark, dangerous and seemingly impossible task: that of locating and destroying Voldemort's remaining Horcuxes. Never has Harry felt so alone, or faced a future so full of shadows. But Harry must somehow find within himself the strength to complete the task he has been given. He must leave the warmth, safety and companionship of The Burrow and follow without fear or hesitation the inexorable path laid out for him…

In this final, seventh instalment of the Harry Potter series, J.K. Rowling unveils in spectacular fashion the answers to the many questions that have been so eagerly awaited. The spellbinding, richly woven narrative, which plunges, twists and turns at a breathtaking pace, confirms the author as a mistress of storytelling, whose books will be read, re-read and read again.

commentaire

bah il est très attendu chez moi, je ne donne pas de note puisque je ne l'ai pas encore lu!!!! lol! alors RDV en Octobre
ah oui il sort fin octobre, plus precisement je crois le 26 octobre, alors ce jour là vous me verez sans doute pas et pendant disons une semaine lol!


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://palmaetilda.ifrance.com/
delou
cheval
cheval
delou


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : belgique=)soiron
Date d'inscription : 04/09/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 18:23

lire les harry potter non merci parce que c'est trop long! lol!
mais voir les films je suis pour xD
Revenir en haut Aller en bas
http://delou007.skyblog.com/
ouragan
cheval
cheval
ouragan


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/08/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: livre   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 19:08

lol! Moi je suis comme delou !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fashiion-rock.skyrock.com
delou
cheval
cheval
delou


Nombre de messages : 464
Age : 29
Localisation : belgique=)soiron
Date d'inscription : 04/09/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 19:29

faut dire que je suis un peut parresseuse en fait y a que les livres du grand galop que je fini je sais pas prk! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delou007.skyblog.com/
ouragan
cheval
cheval
ouragan


Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : en france
Date d'inscription : 06/08/2007

Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: livre   Livre/ Lecture EmptyVen 7 Sep - 19:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fashiion-rock.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Livre/ Lecture Empty
MessageSujet: Re: Livre/ Lecture   Livre/ Lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre/ Lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT EN LECTURE....
» vend gros livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GENERALITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser