AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trop stresser!!

Aller en bas 
AuteurMessage
thewildhorse
poney
poney
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 23
Localisation : en Picardie enfin sur mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Trop stresser!!   Mar 24 Avr - 23:50

Quelq'un peut me dire la théorie du galop 2 j'ai trop les chton Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildhorse.forumactif.com
Camille
poney
poney
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Trop stresser!!   Mer 25 Avr - 19:42

te dire quoi au juste?^^
La théorie du galop 2 y a rien de plus simple, généralement c'est tout bêtement ce que t'apprend en club, y a pas à stresser, attend le 4 pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c0ca
poulain
poulain
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Trop stresser!!   Mer 25 Avr - 19:52

Ne t'inquiète pas, les 3 premiers ne sont pas bien compliqués. Le 4 je ne peux pas dire, je ne l'ai pas passé Embarassed
Par contre le 5, muahahah c'est pas de la tarte d'apprendre le squelette du cheval Surprised & les tendons aussi, c'est sympatoche Very Happy
[j'ai passé le 3 & le 5 mais pas le 4, on me l'a "donné" en même temps que le 5 -> si j'ai le niveau du 5, j'ai le niveau du 4 Wink]
Bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supercheval
poney
poney
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Trop stresser!!   Mer 25 Avr - 20:14

c0ca a écrit:
Ne t'inquiète pas, les 3 premiers ne sont pas bien compliqués. Le 4 je ne peux pas dire, je ne l'ai pas passé Embarassed
Par contre le 5, muahahah c'est pas de la tarte d'apprendre le squelette du cheval Surprised & les tendons aussi, c'est sympatoche Very Happy
[j'ai passé le 3 & le 5 mais pas le 4, on me l'a "donné" en même temps que le 5 -> si j'ai le niveau du 5, j'ai le niveau du 4 Wink]
Bonne chance quand même Wink


C'est logique lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille
poney
poney
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 27
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Trop stresser!!   Mer 25 Avr - 21:48

bah si niveau pratique c'est assez compréhensible, niveau théorie c'est pas évident que savoir celle du 5 (qui est bien sympa à apprendre bien qu'un peu plus compliquée^^) tu peux très bien ne pas savoir certaines choses propre au programme du 4 uniquement.
enfin bref
tout ca pour dire
stress pas t'es pas à l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c0ca
poulain
poulain
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Trop stresser!!   Jeu 26 Avr - 18:26

Non mais en théorique le 4 est quand même facile à retenir ! Ce sont des choses de tous les jours comme l'alimentation ou les protections de transport. Ce sont des choses que tu connait en général sans même avoir ouvert ton bouquin de théorie. Enfin du moins pour ma part. Je ne dis pas avoir la science infuse, loin de là.
De toutes façons, comme je ne savais pas si j'allais passer mon galop 4, j'avais "appris" la théorie. Je pense juste que c'est à partir du galop 5 que çà se complique réellement niveau théorique [squelette, tendons, muscles].
Je me souviendrais toujours, pendant ma semaine de stage galop 5, on révisait le squelette équin et la monitrice, voulant nous aider, nous a conseiller de faire la parallèle avec le squelette humain. Elle demandait donc en premier les noms des os humains pour ensuite nous donner les os équins. Sauf que moi, on m'a jamais appri le squelette humain. Résultat : je m'aidais du squelette équin pour trouver le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
avatar

Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Trop stresser!!   Jeu 26 Avr - 18:35

cool des os muscles et tendons c'est genial
et c'est là où tu decouvres des muscles que tu ne soupsonner meme pas qu'il existait
lol!
tu t'en apercoit quand tu t'en sert et que tu as mal après lol! lol!

_________________
'j'ai décidé je m'en vais..........'
marre des dattes j'ai les doigts qui collent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme


Shot at 2007-11-15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palmaetilda.ifrance.com/
Angéla_
cheval d'or
cheval d'or
avatar

Nombre de messages : 1248
Localisation : quelque part sur notre chère Terre
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Trop stresser!!   Jeu 26 Avr - 18:36

je pense que la seul chose qui tu peut te stresser et encore
c'est d'oublier ta reprise de dressage ou meme ton parcours d'oobstacle
et encore c'est pas penalisant vu que moi je me suis tromper dans ma reprise de dressage !!!

_________________
'j'ai décidé je m'en vais..........'
marre des dattes j'ai les doigts qui collent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le cheval est pour l'homme comme les ailes pour l'oiseau
le cheval est un cadeau de Dieu à l'homme


Shot at 2007-11-15
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palmaetilda.ifrance.com/
thewildhorse
poney
poney
avatar

Nombre de messages : 120
Age : 23
Localisation : en Picardie enfin sur mon ordi
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Trop stresser!!   Jeu 26 Avr - 19:14

non mais je passe le trois en même temp^^^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thewildhorse.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trop stresser!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop stresser!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROP de décrochages
» J'ai les épaules trop en avant
» Nuit froide mais pas trop agitée
» Trop de practice pas assez d'exercices
» Mon futur speculoos trop cuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vos galops-
Sauter vers: